Accueil > Spectacles > L’école des chèvres à pull

L’école des chèvres à pull

Ecriture, composition : Fabian Beghin
Mise en scène : Laurence Adam
Scénographie et costumes : Valérie Perin

« L’école des chèvres à pull » est une petite école de village complètement farfelue, menacée de fermeture si deux élèves ne s’y inscrivent pas avant la fin de la journée. A travers une dizaine de chansons, plus rocks et déjantées les unes que les autres, ce spectacle nous fait découvrir une galerie de personnages inoubliables.

Ce spectacle innove en matière de chanson jeune public et d’énergie communicative, à dévorer sans modération en famille.


Dans la presse

- RTL - Un opéra-rock accessible dès 6 ans ? Et pourquoi pas Surtout quand celui-ci nous livre une tronche de vie de « L’école des chèvres à Pulls », riche de ses odeurs de sandales de gymnastique, de cantine et de bergerie. Avec son univers explosé, ses chansons à prendre au 2ème degré, sa scénographie changeante et sa mise en scène haute en couleur, « L’école des chèvres à pull » est un spectacle fédérateur qui stimulera les imaginations de tous les âges.

- Vers l’Avenir - Avec son univers extravagant et ses chansons un tantinet délirantes, l’Ecole des chèvres à pull est une fresque familiale joyeusement déjantée à voir en famille > lire

Sur le web

-  Whatsupin.be - Sa folle mise en scène (...) réjouira les publics de tous âges et de tout poil. L’école des chèvres à pull est une petite école de village au fonctionnement farfelu qui menace de fermeture si... Bref, L’école des chèvres à pull est un spectacle débordant d’énergie communicative, qui innove en matière de chanson jeune public. > lire